Roleplay 75°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roleplay 75°


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

TS: lythium-ts.ts3serv.com:10319

Bienvenue sur le Forum des TmW

Notre team recrute toute personne qui aime s'amuser!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partie de Grityom

Aller en bas 
AuteurMessage
GrityomLeCitron
Lama Geek
Lama Geek
GrityomLeCitron


Messages : 341
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipalePartie de Grityom Empty
ForceForce+4
AgilitéAgilité+2
IntelligenceIntelligence+1
EnduranceEndurance+2
dexteritédexterité+5

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondairePartie de Grityom Empty
Chance de CCChance de CC10%
Dêgats CCDêgats CC10%
RésistanceRésistance1 Neutre
Puissance des sortsPuissance des sorts+1
PrécisionPrécision12%

Xp:
Partie de Grityom Left_bar_bleue12/160Partie de Grityom Empty_bar_bleue  (12/160)

Partie de Grityom Empty
MessageSujet: Partie de Grityom   Partie de Grityom I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:32

*Bip, bip*
Infernale bruit d’hôpitaux.
*Bip, bip*

J'ouvris difficilement les yeux. Autour de moi tous était d'un clair déstabilisant, si bien que je ne pus laisser mes paupières ouvertes bien longtemps. Je voyais quelques personnes, habillé de blouse blanche tout autour de moi.
Il criait.
C'est quoi ce bordel? Pensais-je. Je voulais parler. Non. Je le devais. C'est ce qu disait ces hommes et ces femmes. " Parle, fais un signe! ". Comment est-ce que l'on faisait déjà? Bah, peut importe. J'étais si fatigué... Trop fatigué. Comme après un long examen, même pire, j'avais l'impression que mon esprit souhaitait s'arracher de mon corps. Peut-être étais-ce le cas?

Un homme et une femme parlait, dans une salle d'attente.
-On en fait quoi? Demanda sèchement l'homme
-N'en parler pas comme d'un monstre... Ce n'est pas de sa faute, vous le savez.
-C'est de sa faute si le conducteur était déstabilisé. Cette accident aurait pu être évité.
-Ces amis ont été transporté dans le programme Cewold.
-Ce truc débile? On ne peut donc pas laisser nos morts en paix?
-Je sais... Qui sait ce qu'il peut y avoir là bas de plus? Ajouta la femme, ayant certainement atteint la cinquantaine.
-Peu importe, son status mentale permet un neuro-transfert.
-Alors allons-y... Si jeune tous de même.
-C'est triste, mais nous ne sommes pas la pour les pleurer.

--CHARGEMENT EN COURS---

Ces mots tournaient dans ma tête. Indéfiniment.
Soudain, une interface graphique apparut sous l'apparence d'une femme.
-Bonjour et Bienvenue dans Cewold. Je me nomme Artémis. Je vous accompagnerais durant votre phase de création. Veuillez préciser votre pseudonyme utilisé.
Heu... Mon pseudonyme? J'utilise couramment Grityom mais...

-Grityom. Êtes-vous sûr de votre choix?
Hein, mais je n'ai même pas parlé? D'ailleurs comment fait-on déjà? Quel mécanisme étrange, pincez, étendre, relâcher les cordes vocales... Ce robot - Artémis? - doit comprendre mes pensées... Alors oui je suis sûr.

-Bien, veuillez choisir une classe et une sous-classe dans la liste qui va apparaît.
Une longue liste comprenant une vingtaine de mots apparu alors
-Vous pouvez également choisir aléatoirement. Veuillez cependant considérer ce choix comme définitif, sous réserve de changement en jeu suite à des quêtes spécifique.
Bordel, ça va être long...

Quelque temps plus tard
--CONFIGURATION: TERMINEE--
--CEWOLD: INITIALISATION--
--CEWOLD: ERREUR CRITIQUE/ECHEC A-52--
--CEWOLD: RECONSTRUCTION DES CAPACITES VOCALE ET MOTRICE DU SUJET--

BIENVENUE DANS CEWOLD, GRITYOM
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaybadcompany.forumgaming.fr
GrityomLeCitron
Lama Geek
Lama Geek
GrityomLeCitron


Messages : 341
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipalePartie de Grityom Empty
ForceForce+4
AgilitéAgilité+2
IntelligenceIntelligence+1
EnduranceEndurance+2
dexteritédexterité+5

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondairePartie de Grityom Empty
Chance de CCChance de CC10%
Dêgats CCDêgats CC10%
RésistanceRésistance1 Neutre
Puissance des sortsPuissance des sorts+1
PrécisionPrécision12%

Xp:
Partie de Grityom Left_bar_bleue12/160Partie de Grityom Empty_bar_bleue  (12/160)

Partie de Grityom Empty
MessageSujet: Re: Partie de Grityom   Partie de Grityom I_icon_minitimeDim 5 Avr - 14:27

Je me matérialisa. J'étais enfin arrivé, après ce long moment passer à me "reconfigurer".
J'étais apparu à Oslo, ville qu'Artémis m'avait conseillé, car elle ressemblait, tous comme Hong-Kong, à son équivalent dans le "vrai" monde.
Je n'étais jamais venu à Oslo, mais si elle était comme ça dans le monde réel...
Partie de Grityom Musee-art-architecture-design-oslo
Cette ville ressemblait étrangement plus aux ville du XXI siècle, visible dans nos cours d'histoire. Rien que de me dire que je ne verrais plus ma si belle prof d'histoire-géographie me décevait d'être mort.
J'ai alors compris.
J'étais... Mort?

3 personnes s'approchait d'une allure nonchalante vers moi.
Akhénaton: Tiens, un nouveau ?
Tanit: Calme toi, Akhé. C'est pas agréable au début.
Grityom: Heu, bonjour?
Ba'al Hammon: *Rire Sadique*Bwahahah! Tu vois qu'il va bien ce gosse!, dit-il en frappant dans le dos amicalement la femme appelé Tanit.
Akhénaton: Eh les gars, on se présente même pas alors?
Le plus grand d'entre eux s'approcha de moi.
Ba'al Hammon: Namasté! (Cette expression venait d'Inde, tout comme le personnage apparement.) Mon nom c'est Ba'al Hammon, mais tout le monde m'appelle Balou.
Akhénaton: Vu ton poids en même temps... Moi c'est Akhé...
Il ne put terminer sa phrase que Ba'al Hammon, "Balou" sortit 2 Kukri Indien de ses poches.
Ba'al Hammon: Tu veux jouer Gamin?
Akhénaton: Ou est tu passer Gandhi?
Ba'al Hammon: VA TE FAIRE FOUTRE!

S'en suit en combat magistral, mais tous autant amical. Il faut dire que 2 niveau 20 qui
s'affronte dans le quartier des nouveaux arrivant à de quoi ameuté du monde.
Deux robot volant s'approchère:
-Citoyen Ba'al Hammon, Citoyen Akhénaton. Vous êtes coupable d'infraction civile multiple envers cette ville. Veuillez nous suivre au poste d'autorité le plus proche.

Tanit: Grityom, c'est ça? Prépare toi à fuir, dès que je te le dis.
Les deux compères qui se battait se tournèrent et attaquèrent rapidement les deux pauvres robots, au-dessus des quels s'affichait de nombreux dégâts infligé.
Tanit: COURS!

Je suivais tant que je pouvais la femme, qui, de toute évidence, était bien plus rapide que moi. Et plus endurante.
Grityom: A... Attends...
Tanit: Putain de niveau 1. Prend ce sabre, et fais y attention, c'est ma première arme sur Cewold. Pas le temps pour récupérer tes points d'endurance c'est l'heure du combat!

COMBAT (HRP: Imaginez la musique de Pokémon ^^)
Tanit ce battait bien, avec un sabre dans chaque main. Elle massacrait un à un les robots policiers. Moi? Je galérai avec un seul d'entre eux... Atteignant déjà la moitié de ma vitalité, je décida de prendre les choses à deux main. Littéralement. J'attrapa le robot de mes deux mains et lui colla mes deux genou dans ce qui lui servait d'oeil
-PRENDS CA ET CREVE!
-Infraction civile multiple, mesure extrème requise. Auodestruction.
Et merde.

--VOUS AVEZ PERDU TOUS VOS PV--
--VOUS ALLEZ RÉAPPARAITRE SUITE  A DES SOIN D'UN JOUEUR TIERS--
Grityom: Merci de m'avoir sauvé Tanit...
Tanit: Tu sais combien sa coute ses foutues objets de réapparition hein?
Grityom: Heu, je sais même pas comment s'appelle la currence ici...
Tanit: Pff... Bref, Reste que tu est recherché partout dans Oslo maintenant. La prime sur toi est énorme, pour un niveau 1.
Grityom: Je suis accusé de quoi au juste?
Tanit: Agression d'agent de police, Insulte sur personne et... Collaboration avec criminelles de classe B.
Grityom: Heu attend, quoi?
Tanit: Oui, on était déjà recherché. On est des... Arnaqueurs, c'est le mot. On cherchait des personnes ayant des capacités de négociateurs, ce qui manquait à notre équipes. Et puis tu arrive comme ça de l'IRL.
Grityom: Et je fais quoi maintenant?
Tanit: Je vais t'emmener à Grünerløkka, c'est un quartier des bas-fonds. Je vais t'emmener voir Igor, il vent de très bonne arme, bien meilleurs que cette camelotte qu'on vous vends à la grande place... T'en fais pas pour les fonds c'est pas ce qui nous manque.
Grityom: Ok, mais je fais quoi moi après?
Tanit: Rooh, toujurs des questions, vit un peu au jour le jour!
Elle partit vers la porte.
Grityom: Ah, et au faite.
Tanit: Quoi?
Grityom: Merci. Pour tout.

Elle me répondit d'un simple signe de tête. En vérifiant mes statuts, je m'aperçus que mon personnage était fatigué et blessé. Il va falloir que je m'adapte à ma nouvelle vie.

Ou plutôt à ma mort.


Dernière édition par GrityomLeCitron le Mer 15 Avr - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaybadcompany.forumgaming.fr
GrityomLeCitron
Lama Geek
Lama Geek
GrityomLeCitron


Messages : 341
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipalePartie de Grityom Empty
ForceForce+4
AgilitéAgilité+2
IntelligenceIntelligence+1
EnduranceEndurance+2
dexteritédexterité+5

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondairePartie de Grityom Empty
Chance de CCChance de CC10%
Dêgats CCDêgats CC10%
RésistanceRésistance1 Neutre
Puissance des sortsPuissance des sorts+1
PrécisionPrécision12%

Xp:
Partie de Grityom Left_bar_bleue12/160Partie de Grityom Empty_bar_bleue  (12/160)

Partie de Grityom Empty
MessageSujet: Re: Partie de Grityom   Partie de Grityom I_icon_minitimeMar 7 Avr - 16:19

Réveille. Brutal. Bien plus que ceux de l'outre monde.
J'aime bien ce nom. Je ne sais toujours pas d'ou il m'est venu, mais je pense m'en servir pour parler du "vrai" monde. Celui dont on viens tous. Tanit se réveille en même temps qu moi, logique, on voulait se réveiller tous les deux pour 5h du matin. Etrange, comme le sommeil semble moins réparateur ici.

Tanit: Bon, désolé de te brusquer, mais on peut y aller? J'aimerais bien retrouvé rapidement les autres moi.
Pfiou... T'es marrante toi. Elle sait ce que ça fait d'être brusqué comme ça alors qu'on vient de mourir. Bah, sûrement.
Grityom: J'arrive, j'arrive...

Tanit ouvrit la porte, et je la suivi. J'était, on peu le dire complètement paumé. Dur de se rendre compte qu'il y'a seulement 24h, j'était encore en vie avec Esteban ou Enzo... Bordel que la vie est mal foutue. Ils ont dû être transportée ici eux aussi, je me demande comment il s'en sorte...Et dire que si j'avais pas gueulé sur le chauffeur on serait encore là... J'aime pas qu'on écrase les animaux, j'y peux rien non?
Tanit me dirigeais dans de sombre ruelle, Grünerløkka... Cette endroit lui allait vraiment bien.
Tanit: Quand ils ont créaient Cewold, il y'avait une sorte d'asile ici. Un endroit ou on enfermais ce qui ne supportais pas le passage du monde réel à ici.
Grityom: Il leur ont fait quoi?
Tanit: Déconnecté. C'est mieux ainsi, ces pauvres gens ne souffre plus.
Grityom: On peut laguée ici?
Tanit explosa de rire.
Tanit: Ah ouais quand même (elle se sécha une larme de rire), t'es vraiment con toi!
Grityom: Je demandais juste hein! Je sais pas moi, si il te branche mal le câble internet...
Tanit repris un ton sérieux, presque sec: Dans ce cas là tu meurs. Ils ne vérifient pas ce genre de chose.

L’expression la vie ne tient qu'a un fil prenais tout son sens. Un fil d'alim et deux trois autres pour la connexion.
On arrivait devant une grand porte toute métallique. Oslo, qu'on pourrait surnommée la vielle vu l'architecture vieille d'un siècle voir plus, offrait des coins peu joyeux. Je ne me sentais pas du tout à l'aise ici.
Il était écrit en gros sur la porte: "Velkommen til Igor, ingen våpen dyrt"
Tanit: Bienvenue chez Igor, arme peu cher... Ne te fie pas à la langue ni à son nom, il est d'origine Portugaise...
Igor: Bienvenue chez Igor! Tous... Nom d'une truelle, Tanit?
Tanit: "Nom d'une truelle", c'est quoi cette expression!
Igor(ignorant sa phrase): T'avait dis que tu passerais chez ton vieux oncle! Ça fais 3 mois que je t'attend!
Tanit: Tu sais bien que tout Exars veux me faire la peau! Ça fait plaisir de te revoir! Bref, je te présente Grityom, il est là pour obtenir une arme.
Igor: De diou! Fusiller/Epeiste, c'est pas souvent accordé ça comme combinaison! Plein de personne la demande, mais pas grand monde l'obtient, t'as eu d'las chance p'tis gars!
Son accent était perturbant. Vraiment, je déconne pas.
Igor: Alors... Voyons voir... Tiens p'tit gars, vu ton oeil rouge tu dois bien aimée tous ce qu'est cyborg.... C'te dis un bras bionique?
Grityom: Euh ouais, pourquoi pas, mais al...
Igor(en criant): VENDU!

Impoli va...

C'est l'heure de tester mes armes !
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaybadcompany.forumgaming.fr
GrityomLeCitron
Lama Geek
Lama Geek
GrityomLeCitron


Messages : 341
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipalePartie de Grityom Empty
ForceForce+4
AgilitéAgilité+2
IntelligenceIntelligence+1
EnduranceEndurance+2
dexteritédexterité+5

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondairePartie de Grityom Empty
Chance de CCChance de CC10%
Dêgats CCDêgats CC10%
RésistanceRésistance1 Neutre
Puissance des sortsPuissance des sorts+1
PrécisionPrécision12%

Xp:
Partie de Grityom Left_bar_bleue12/160Partie de Grityom Empty_bar_bleue  (12/160)

Partie de Grityom Empty
MessageSujet: Re: Partie de Grityom   Partie de Grityom I_icon_minitimeSam 11 Avr - 11:40

--CHARGEMENT DE L'INVENTAIRE PERSONNEL--
Tête: Casque Spectra
Torse: Chemise de citoyen
Jambières: Jeans Néerlandais
Bras: Bras Rectratable
Pieds: Chaussure de cuir
Mains: /
Armes: Sabre Rétro-rétractable / Pistolet M125 Rétractable

Grityom: Mon casque est ceux des soldats d'il y'a une bonne centaine d'année, je me trimballe en chemise, j'ai un jean néerlandais (plus moche y'a pas)....

Bref niveau équipement c'était assez minable. Mes armes était peu commune, merci Tanit et Igor, car c'est la seul partie de mon stuff qui est potable! Sans compter que je suis encore Nv1...
Tanit était partie retrouvée Akhenaton et Baal Hammon, du coup je me retrouvais seul dans leur "planque". Elle m'avait donné quelques crédits, tout en me disant "Fais en ce que tu veux! Il faut que tu XP un peu aujourd'hui, hors de question que n'importe quel flic te One-Shot".
Il me fallait donc une armure. Je sortis alors dehors.

Voilà bien une heure que je marchais. Je ne devais pas sortir de ce quartier, car la police patrouillait régulièrement. Que faire alors? Je n'ai pas trouvé une seul boutique depuis tous ce temps dans ce vieux quartier pourris...
Je sentis que j'avais un couteau dans le dos, près à s'enfoncer plus profond dans ma chair.

?: Toi. Ton argent.

COMBAT


Racaille Bourée Lvl1 VS Grityom Lvl 1

Et merde. Je déteste ce genre situation. Je fis glisser mon sabre de mon bras, le pommeau se détacha alors de mon poignet et je agrippa. Coup de pied en arrière. Cette enculé tombe comme une merde.
Racaille: Va s'y putain, shemal t'es sérieux ?
Je l'acheva dans coup d'estoc dans le ventre. Son corps disparu, me laissant du loot.


LOOT


+26 Crédit. Total: 76
+4 XP
LVL 2 !
Augmentation des capacités disponible
+1 Veste en Cuir.

Bien c'est déjà mieux. Je m'équipe de la veste et je répartis mes points d'XP. Tant pis pour la racherche d'une boutique d'armure, il doit être tard et je préfère rentrer à la planque.

Suite prévu dans l'aprem les coupains ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaybadcompany.forumgaming.fr
GrityomLeCitron
Lama Geek
Lama Geek
GrityomLeCitron


Messages : 341
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipalePartie de Grityom Empty
ForceForce+4
AgilitéAgilité+2
IntelligenceIntelligence+1
EnduranceEndurance+2
dexteritédexterité+5

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondairePartie de Grityom Empty
Chance de CCChance de CC10%
Dêgats CCDêgats CC10%
RésistanceRésistance1 Neutre
Puissance des sortsPuissance des sorts+1
PrécisionPrécision12%

Xp:
Partie de Grityom Left_bar_bleue12/160Partie de Grityom Empty_bar_bleue  (12/160)

Partie de Grityom Empty
MessageSujet: Re: Partie de Grityom   Partie de Grityom I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:18

Quelque heures plus tard...

Je hais franchement les réveils dans cette vie. On ressent rien. Les mecs se sont fait chié à nous recréer, à développer nos capacité à avoir peur, tout cela sans intégrée un effet de sommeil paisible... On prend vraiment plus soin de nos mort que nos ancêtre, mais ce n'est toujours pas ça.
Est-ce que l'on peut rêver une fois mort? Dans le sens de dormir, et de rêver. Cette vie n'a aucun sens. Je ne suis qu'un clone de ce qu'étais ce "Florian" finalement. Une copie parfaite, informatisé.
Mais oui!
Je suis une sorte d'IA! Ne pourrais-je donc pas essayer de me transférer dans un robot du vrai monde?
La porte d'entrée s'ouvrit, interrompant mes idées dérivantes.

Ba'al Hammon: Salut Gamin, ça va depuis le temps?
Grityom: Ca va, j'ai encore du mal à m'y faire. Ou sont les autres?
Ba'al Hammon: Ah euh... En tôle
Grityom: Quoi?
Ba'al Hammon: Tanit à tenter de nous libérer, mais elle c'est fait choppé. J'ai réussi à me barrer dans le tes, vu l'agitation.
Grityom: Et merde... Il en ont pour combien de temps?
Ba'al Hammon: Là, très longtemps. Enfin, pour eux, dans 3 jours ils se seront échappés.

Long silence.

Grityom: Dis, il existe des personnes capable de hacké le jeu pour contacter l'exterieur?
Ba'al Hammon: PUTAIN, merde parle pas de ça! N'y pense même pas! Il sffit que les admins apprennent tes idées et il te débranche!
Balou s'approche doucement de mon oreille.
-Oui, il y'en a. Va à Hong Kong. C'est un endroit bugée, les administrateurs ne savent pas vraiment ce  qu'il se passe. Peut pas t'en dire plus.
-Merci

Je partis en courant, me dirigeant vers le port.
J’allais devoir affronter un ennemi qui me tient déjà en jout. Mission impossible. Direction Le Caire, il est tant que je retrouve les autres tout en quittant le territoire Exars. Je sens que ma vie va être un calvaire.

Lueur Blanche. Ou suis-je? Il y'a deux seconde j'était en pleine Oslo, me voila dans une sorte de... Bocal? Ca me rappelle les machine de cryogénisation... Il y'avait un homme non loin de moi.

Homme: Bien, j'ai trouvé le sujet parfait.
Il parlait à une caméra, dont une voix robotisée sortait
Caméra: Bien, dépêche toi ou la sécurisée va débarquer.
Homme: Je peut pas débrancher la machinerie si le corps suit pas! Ramène les autres pendant que je désinstalle.

L'homme débrancha un câble, et je m'éteignis d'un seul coup.

HRP: Chapitre important, lisez bien j'ai laissée tellement d'indices un peu partout!
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaybadcompany.forumgaming.fr
GrityomLeCitron
Lama Geek
Lama Geek
GrityomLeCitron


Messages : 341
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipalePartie de Grityom Empty
ForceForce+4
AgilitéAgilité+2
IntelligenceIntelligence+1
EnduranceEndurance+2
dexteritédexterité+5

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondairePartie de Grityom Empty
Chance de CCChance de CC10%
Dêgats CCDêgats CC10%
RésistanceRésistance1 Neutre
Puissance des sortsPuissance des sorts+1
PrécisionPrécision12%

Xp:
Partie de Grityom Left_bar_bleue12/160Partie de Grityom Empty_bar_bleue  (12/160)

Partie de Grityom Empty
MessageSujet: Re: Partie de Grityom   Partie de Grityom I_icon_minitimeDim 12 Avr - 16:22

"Pris entre deux feu, la seul solution raisonnable semble la fuite, mais que faire lorsqu'on est pris entre trois feu?"

--INSTALLATION OMEGA V.24--
--PROJECT PHENIX---
--BIENVENUE DANS CEWOLD, GRITYOM--

Que? Il me semblais avoir déjà vu ce message, la dernière fois. Mais il y'a plus inquiétant: Il est 23h alors qu'il était seulement 16h, il y'a deux minutes (pour moi)! C'est... Inquiétant.
Bref, direction le port. Il y'avait la même annonce diffusé partout.
Gouverneur Valhalla: Peuple de l'union d'Exars! L'heure n'est plus à réfléchir! Nous somme en guerre contre ces belliqueux Arsk! Tous citoyens sous le grade 4 -UtenKamp- d'Oslo est appelé à une guerre total! Préparer vous mes frères!
Ce serais une excellente occasion de me venger mais, j'était censé allez au Caire... De toute façon, ils ont dû bloquer le port pour éviter que nous fuyons... Je n'ai pas le choix on dirait.
Je fonça vers les navettes militaires indiqué au niveau inférieur à 5, peut être une occasion d'XP un peu plus? On allait certainement se battre dans des terres glacés, j'ai intérêt à avoir un stuff m'ôtant le malus au froid...

Sergent Loki: BOUGEZ VOTRE CUL! LES ARSK N'ATTENDENT PAS ! VOUS VOULEZ QU'ON PERDE CETTE GUERRE COMME LA DERNIÈRE ET QU'EXARS SOIT VU COMME LA MOINS BONNE FACTION?
Recrues, en coeur: CHEF, NON CHEF!
Sergent Loki: VOUS ÊTES TELLEMENT INUTILE BANDE DE TROUFION DES NIVEAUX 2, DES NIVEAUX 1, JAMAIS VU AUTANT DE MERDE REEUNI BANDE DE COUILLE DE LOUP!

Un homme arriva à la balustrade du hangar du UENS (United Exars Nation Ship) Austerlitz.
Lt. Césarion: Merci Sergent. Repos
Le sergent partit alors.
Lt. Césarion: Bien, comme l'a dit le sergent, vous êtes de faible niveau. Vous seriez tout bonnement inutile Pour vous battre sur le terrain. Nous vous envoyons donc sur l'un de nos cinques croiseur, afin de servir de support d'artillerie. Pour tout les renégats, voyous et autres malfrat, suit à cette guerre vous pourrez être réhabilité au statuts de citoyens à condition d'un service exemplaire. Pour tout le monde: ne gâchez pas cette chance de monter de niveau et d'améliorer vos compétences. Tachez de ne pas mourir, bien que cela ne sera pas dur sur un tel navire. Un menu affectation personnel vous à été assigné, servez vous en pour connaître votre poste, votre dortoir et vos mess. Repos.

Je sent que je vais me faire chier...

HRP: J'ai pris quelques libertés avec l'univers de Cewold, et surtout de Exars. J’espère que ça ne vous dérange pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaybadcompany.forumgaming.fr
GrityomLeCitron
Lama Geek
Lama Geek
GrityomLeCitron


Messages : 341
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipalePartie de Grityom Empty
ForceForce+4
AgilitéAgilité+2
IntelligenceIntelligence+1
EnduranceEndurance+2
dexteritédexterité+5

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondairePartie de Grityom Empty
Chance de CCChance de CC10%
Dêgats CCDêgats CC10%
RésistanceRésistance1 Neutre
Puissance des sortsPuissance des sorts+1
PrécisionPrécision12%

Xp:
Partie de Grityom Left_bar_bleue12/160Partie de Grityom Empty_bar_bleue  (12/160)

Partie de Grityom Empty
MessageSujet: Re: Partie de Grityom   Partie de Grityom I_icon_minitimeLun 13 Avr - 20:54

"Les qualités d'orateur surpasseront toujours celle de la force, sauf si cette dernière est appliqué de façon futé"

-A toute personne ce trouvant à bord du UNES Austerlitz; Application de la procédure Bleu Parangon, tous à vos postes prédéfini pour cette situation.

Bleu Parangon, ça aurait pu être dur si on avait plein de procédure. Mais pour les miliciens, cela tombais bien: c'était la seul que l'on nous apprenait durant notre très courte formation. Je me dépêcha de quitter le mess, ou l'on nous expliquais l'avancé de la guerre. Suite à Un traité Paikan-Arsk, les Exars, se trouvant entouré par deux ennemis historique (enfin, cela était relatif vu l'âge de CeWold), décida de mené une offensive plus ou moins désespérer pour obtenir de quoi ce reconstruire suite à une terrible guerre contre Païkan, il y'a peut. S'attendant à une offensive puissante de Paikan contre les position en Novarossia des Exars, nous avons gardé la plupart de nos moyens sur notre frontière est, afin de prévoir une possible attaque par bombardement de Paikan, et peut-être de contre attaquer. On envoyait donc uniquement une partie de l'armée et la milice Scandinave au Groenland, cependant les Arsk, comprenant notre jeu, se préparerait à une invasion en puissance sur nos terre déserté, et cela passait par une bataille voulu par les généraux des deux factions.

Je fonçais donc vers les tourelles 26-36, plus précisément vers la tourelle 27, mon poste à coté d'un type sympa rencontré au mess, un certain Richard O'Nell, un caporal qui c'est engagé il y'a peu, qui était en charge de notre rangée de tir
Arrivé au poste, j'applique ce que l'on m'a dit: Entrée de mon pass, activation des turbines auxiliaires et principale...
Un sacrée bordel.
O'Nell: Bien la bande! Autant vous le dire qu'on est dans la merde, alors tirée droit, pas envie de vous rattraper en morceaux.

Discours fidèle au personnage, pragmatique, direct mais sympathique. Un peu mon inverse à tout bien pensé.
L'heure est venu de shooté du confédéré...
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaybadcompany.forumgaming.fr
GrityomLeCitron
Lama Geek
Lama Geek
GrityomLeCitron


Messages : 341
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipalePartie de Grityom Empty
ForceForce+4
AgilitéAgilité+2
IntelligenceIntelligence+1
EnduranceEndurance+2
dexteritédexterité+5

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondairePartie de Grityom Empty
Chance de CCChance de CC10%
Dêgats CCDêgats CC10%
RésistanceRésistance1 Neutre
Puissance des sortsPuissance des sorts+1
PrécisionPrécision12%

Xp:
Partie de Grityom Left_bar_bleue12/160Partie de Grityom Empty_bar_bleue  (12/160)

Partie de Grityom Empty
MessageSujet: Re: Partie de Grityom   Partie de Grityom I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:40

-Bordel, TIR DE DCA!
...

Plusieurs salves d'une puissantes DCA frappa l'intégrité de la coque de la rangée ou je me trouvais . LA coque ne tiendrait pas bien longtemps.
O'Nell: Abandon des tourelles 26-36, je répète oeil de lynx, abandon de 26-36!
O'Nell se dépêchait de déplacer les corps, parfois inertes, dans une salle ou l'on avait bien plus de chance de survire. Je restais, peu m'importe, j'étais peut-être le dernier dans la rangée 26-36, mais je devais gagner suffisamment de point. Je voulais y arriver, gagner le plus de place dans le classement, me faire remarquer par une bonne faction et me casser au plus vite d'Exars.

Augmentation de compétence secondaire: Précision +1%!
Augmentation de compétence secondaire: Précision +1%!

C'est pas ce qui va m'aider le plus, mais bon. Je lâcha une salve meurtrière sur deux bombardiers léger, l'un explosa mais l'autre réussit à atterrir avec seulement une aile enflammé.

O'Nell: Grityom bouge ton cul! Le PC est attaqué par des commandos!
Grityom: Tant qu'il bute Loki ça me va! Bordel!
Mes contrôles venaient de surcharger.
O'Nell: Laisse tomber, tout les systèmes vont s'exploser. BOUGEZ VOTRE CUL ON VA SE CRASHER! TOUS AU MODULE DE SURVIE!
Grityom: O'Nell?
O'Nell: Oui?
Grityom: Tu fais chier
O'Nell: J'temmerde Grityom, dit il en courant ramassé les blessés.

Fais chier, j'aurait bien aimer survivre à cette guerre.

--VOUS AVEZ PERDU TOUS VOS PV--
--VOUS ALLEZ RÉAPPARAÎTRE A LA DERNIÈRE VILLE ALLIE: OSLO--
--VOUS NE POURREZ PAS RETOURNER SUR UN TERRAIN DE GUERRE SUITE A VOTRE MORT ET VOUS NE POURREZ PAS GAGNER DE BOURSE DE VETERAN--


Putain de Crash.
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaybadcompany.forumgaming.fr
GrityomLeCitron
Lama Geek
Lama Geek
GrityomLeCitron


Messages : 341
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipalePartie de Grityom Empty
ForceForce+4
AgilitéAgilité+2
IntelligenceIntelligence+1
EnduranceEndurance+2
dexteritédexterité+5

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondairePartie de Grityom Empty
Chance de CCChance de CC10%
Dêgats CCDêgats CC10%
RésistanceRésistance1 Neutre
Puissance des sortsPuissance des sorts+1
PrécisionPrécision12%

Xp:
Partie de Grityom Left_bar_bleue12/160Partie de Grityom Empty_bar_bleue  (12/160)

Partie de Grityom Empty
MessageSujet: Re: Partie de Grityom   Partie de Grityom I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:44

Vraiment une première guerre de merde. Aucun butin, rien pour m'aider. Il semblerait qu'une grand partie du vaisseau est survécu, vu la faible part de l'UNES Austerlitz qui avait respwan. Au moins, je n'était plus recherché. J'allais devoir gagner en force si je voulais m'aventurer ailleurs. Je devrais visiter un peu ce monde, voir si c'est une véritable copie parfaite de notre vrai monde.
De toute façon je ne compte pas y rester longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaybadcompany.forumgaming.fr
GrityomLeCitron
Lama Geek
Lama Geek
GrityomLeCitron


Messages : 341
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipalePartie de Grityom Empty
ForceForce+4
AgilitéAgilité+2
IntelligenceIntelligence+1
EnduranceEndurance+2
dexteritédexterité+5

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondairePartie de Grityom Empty
Chance de CCChance de CC10%
Dêgats CCDêgats CC10%
RésistanceRésistance1 Neutre
Puissance des sortsPuissance des sorts+1
PrécisionPrécision12%

Xp:
Partie de Grityom Left_bar_bleue12/160Partie de Grityom Empty_bar_bleue  (12/160)

Partie de Grityom Empty
MessageSujet: Re: Partie de Grityom   Partie de Grityom I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:11

5 jours ont passés depuis ma réapparition de la guerre. 5 jours à farmer sans cesse, presque jour et nuit tous sa pour quelque niveau et pour un peu de gain en force. De plus, j'ai perdu pas mal d'argent à force de réapparaître ou d'acheter de quoi me soigner. Parce que les ours ça fait très mal, surtout plusieurs, et ce même à la chaîne. Mais au moins le jeu en aurait valu la chandelle.

Le deuxième jours, la guerre s'était terminée. Une putain de branlée. J'avais fini 3450 ème, ce qui n’était ni mauvais ni excellent. Un score banal, vu mon poste: quatre ou cinque victime tout au plus. Mouais. Au moins ça m'aura permis d'augmenter de quelque point ma précision, quand bien même tout l'union c'est pris une branlée. Les rumeurs traînaient de bon train par ailleurs: l'état major devenait profondément bouleversé par tous ces changements.

Quand à moi, suite à toute cette exp gagné, j'ai décidé de m'engager dans l'armée. Je n'avais pas vraiment le choix en réalité, vu la pression qu’exerçait les autorités locale sur ma personne. Il faut dire que mes talents de tireurs (en simulation uniquement, je n'ai pas pu beaucoup tirée depuis les canons de l'Austerlitz) avait attiré leurs attention.

De toute façon, c'était ça ou il me mettait en prison pour trahison.

C'est parfait, ça me permettra der voir un peu ce fameux Cewold. Les voyage forme la jeunesse à ce qu'on dit, voyons voir si ils forment les morts.
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaybadcompany.forumgaming.fr
GrityomLeCitron
Lama Geek
Lama Geek
GrityomLeCitron


Messages : 341
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipalePartie de Grityom Empty
ForceForce+4
AgilitéAgilité+2
IntelligenceIntelligence+1
EnduranceEndurance+2
dexteritédexterité+5

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondairePartie de Grityom Empty
Chance de CCChance de CC10%
Dêgats CCDêgats CC10%
RésistanceRésistance1 Neutre
Puissance des sortsPuissance des sorts+1
PrécisionPrécision12%

Xp:
Partie de Grityom Left_bar_bleue12/160Partie de Grityom Empty_bar_bleue  (12/160)

Partie de Grityom Empty
MessageSujet: Re: Partie de Grityom   Partie de Grityom I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:53

UENS CORBIONE
SECTEUR 6-34
FORMATION D'ACCEUIL

"Bonjour et bienvenue pour votre début de service sur l'UENS CORBIONE. Votre séjour, avoisinant de 6 à 24 mois selon votre grade, ou définitif si vous le souhaitez, ce fera sur le plus grand croiseur de guerre spatiale d'Exars. L'UENS CORBIONE est destiné mission de bombardement depuis l'espace et de croiseur lourd durant les batailles se situant par delà la lithosphère. Rendez service à votre faction sur le plus glorieux de tout les vaisseaux de Cewold.
En vous souhaitant un agréable séjour"

CHARGEMENT DES DONNEES PERSONNELLES

GRITYOM
POSTE ATTRIBUE: ARTILLEUR PONT 13-A
QUARTIER: 13-3
GRADE: CAPORAL SUITE A UN SERVICE EFFECTUE
SUPERIEUR AFFECTE: Lt.Piast

BIENVENUE, Cp.Grityom
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaybadcompany.forumgaming.fr
GrityomLeCitron
Lama Geek
Lama Geek
GrityomLeCitron


Messages : 341
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipalePartie de Grityom Empty
ForceForce+4
AgilitéAgilité+2
IntelligenceIntelligence+1
EnduranceEndurance+2
dexteritédexterité+5

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondairePartie de Grityom Empty
Chance de CCChance de CC10%
Dêgats CCDêgats CC10%
RésistanceRésistance1 Neutre
Puissance des sortsPuissance des sorts+1
PrécisionPrécision12%

Xp:
Partie de Grityom Left_bar_bleue12/160Partie de Grityom Empty_bar_bleue  (12/160)

Partie de Grityom Empty
MessageSujet: Re: Partie de Grityom   Partie de Grityom I_icon_minitimeVen 24 Avr - 11:38

HRP: Je vais essayer de faire ce paragraphe à la troisième personne. Si sa me plais et à vous aussi, je continuerais, sinon je retourne à la première personne. Par contre mes dialogues sont toujours aussi mauvais :/

O'Nell: Eh ben, rien que le Corbione! Chanceux va, ils viennent de le construire y'a quoi, un mois au plus! Le navire le plus moderne d'Exars.
Grityom: Nan, le UENS Dresde est le meilleurs, t'as pas vu les diapos?
O'Nell: Si, mais c'est un deux ponts de 60m seulement, ça ne compte pas.
Grityom: Mouais. Perso je préfère servir sur un unipont, c'est le mieux.
O'Nell: On verras ça quand tu serviras sur un truc du genre, parce que l'UENS Cordoba sur lequel je sers c'est un dépotoir! Bon allez, j'y vais, faut que je vois si mes bleus sont près. Arvi'Pa Grityom!
Grityom: Arvi.

Le support d'hologramme signala la fin de l'appel, et Grityom pressa le bouton extinction. Cela faisais 4 jours qu'il était arrivé sur le Corbione, et il tentais de s'intégrer parmis les 8 membres d'équipage avec qui il partageait le dortoir 13-3. Ce vaisseau était le plus grand qu'il avait vu, que ce soit réellement ou sur Cewold. Il avait été assembler en orbite, car il mesurait près de 2 kilomètre 600! C'était l'un des plus grand vaisseau de ce monde, le deuxième plus exactement, après un vaisseau Zakari, et le 3ème plus puissant en tonnage. Bref, c'était un monstre.

La guerre semblait être loin encore, car l'état major d'Exars était en plein chamboulement. La précédente guerre n'ayant endommagée que quelques vaisseaux, l'équipement ne manquait pas encore, mais la réputation, si. Certains raconte même qu'il serait possible que les nations unis d'Exars se métamorphose politiquement, afin de ressembler à ce qu'on pourrait qualifier un régime bonapartiste/gaulliste. Bref, Exars, bien que solidement équipé, souffrait d'une instabilité politique et d'une réputation entachée.

Grityom se rendit alors au mess, zone de repas et de repos de tout les dortoirs de cette étage. Le grand écran plasma, un peu vieux, affichait la chaîne d'information principal d'Exars.

"La guerre entre les Altos et les Arsk se poursuit. Les altos, ayant fait ces dernières semaines une poussé fulgurante en territoire Arsk, sont bloqués en plein désert de ce qui est le mexique. Les Arsk maintiennent cependant une ligne de défense faible, dans l'espoir de résister jusqu'a l'arrivée des dispositif défensif de Paikan. Cependant, Paikan aurait violé le territoire souverain des Républiques de Stormgren. Le conseil de Stormgren à décidé que des sanctions diplomatique seront prises à l'encontre de Paikan. Les Zakaris, alliés de Stormgren, reste silencieuse pour ce moment, malgré le survol des dispositifs de défense Paikan qui traversent désormais le pacifique par les forces de Stormgren et de Zakaris. Les Altos appellent quand à eux un soutien irréversible contre les Altos, afin d'obtenir le don de nombreuses ressources que possède le territoire Arsk..."

Quelle bordel, pensa Grityom. "Tant que la fédération d'Exars ne se consolidera pas politiquement, on ne pourra rien faire dans ces guerres. Espérons que ces guerre nous serons profitable."
Ce séjour sur le Corbione promet d'être intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaybadcompany.forumgaming.fr
GrityomLeCitron
Lama Geek
Lama Geek
GrityomLeCitron


Messages : 341
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipalePartie de Grityom Empty
ForceForce+4
AgilitéAgilité+2
IntelligenceIntelligence+1
EnduranceEndurance+2
dexteritédexterité+5

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondairePartie de Grityom Empty
Chance de CCChance de CC10%
Dêgats CCDêgats CC10%
RésistanceRésistance1 Neutre
Puissance des sortsPuissance des sorts+1
PrécisionPrécision12%

Xp:
Partie de Grityom Left_bar_bleue12/160Partie de Grityom Empty_bar_bleue  (12/160)

Partie de Grityom Empty
MessageSujet: Re: Partie de Grityom   Partie de Grityom I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:01

Le lendemain matin, Grityom eut grand mal à se réveiller.
"Voyons voir... Nous sommes le 13e jour de mon arrivée dans Cewold. Et ben, si peu?"
Le décompte des jours devenait durs sans calendrier, surtout dans l'espace.
Après s'être revêtu dans l'unique salle de bain de ce dortoir, il se dirigea rapidement vers le mess, afin de profiter rapidement du repas (dégueulasse), puis pour aller rapidement en entraînement physique. Une fois au mess, il s'installa comme à hier, afin de regarder les informations. Cependant rien de bien intéressant, autrement que des émeutes en plein Nuovo-Firenze contre le gouvernement provisoire d'Exars.

Cependant son trajet jusqu'au centre d'entrainement fut interrompu par un message sur sa scope: Aux soldats Grityom, Heinseinberg, Wodan et au Lt. Piast: prière de vous rendre au quai E-26.
Tous ces hommes n'étaient pas inconnu à Grityom: En effet ils étaient tous de son escouades et sous les ordres du lieutenant Piast. Un homme froid, à la seul apparition qu'il a fait hier et selon les dires de Wodan, le seul qui le connaissait réellement.

Grityom: GPS, guide moi au quai E-26.
Le scope s'alluma, souffla quelque mot à bas volume directement au nerf auditif de Grityom, et il se rendit rapidement vers le second étage, endroit ou se trouve ce fameux quai.

Autant dire qu'être convoqué sur un quai de lancement de mission le deuxième jour de son service, surtout lorsqu'on est enrôlée de force dû à des crimes, ne présage rien de bon.
Ou peut-être quelque chose d'excellent, qui sais?
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaybadcompany.forumgaming.fr
GrityomLeCitron
Lama Geek
Lama Geek
GrityomLeCitron


Messages : 341
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Caractéristique Principale:
Caractéristique PrincipalePartie de Grityom Empty
ForceForce+4
AgilitéAgilité+2
IntelligenceIntelligence+1
EnduranceEndurance+2
dexteritédexterité+5

Caractéristique Secondaire:
Caractéristique SecondairePartie de Grityom Empty
Chance de CCChance de CC10%
Dêgats CCDêgats CC10%
RésistanceRésistance1 Neutre
Puissance des sortsPuissance des sorts+1
PrécisionPrécision12%

Xp:
Partie de Grityom Left_bar_bleue12/160Partie de Grityom Empty_bar_bleue  (12/160)

Partie de Grityom Empty
MessageSujet: Re: Partie de Grityom   Partie de Grityom I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:17

HRP: Comment je vous sors tous mes rps en retard sans pitié :O

Lt.Piast: Bien. Je vois que vous êtes enfin tous là. La ponctualité est une grande qualité.
Grityom le détestai, du premier coup d'oeil. Il avait tout du chef militaire hautain.
Sur les quais auquel était ammaré une belle frégate, sur lequel était gravé "UENS Dresde". Le lieutenant continua alors son rapide briefing.

-Je ne sais pas si vous avez aperçus les information de ces derniers temps, mais les Républiques de Stormgren sont à cran contre Paikan. Autant vous dire: Ce sont des alliés de choix. Ils ne disposent principalement que de véhicules spatiaux, mais vous savez qu'Exars est centrée sur les véhicules terrestres. Cela est bien pratique, des vaisseaux vides! ET c'est là qu'entre en scène les Zakaris: leurs réserves d'hommes sont immenses! En formant une alliance, nous serions invincible face aux Arsk et aux Paikan. Nous avons prévu une rencontre à l'Ile de Monlingen; capital de l'union des républiques Stormgren. Il y'a cependant un problème: Des dissidents des trois factions on pris pour cible ce congrès sans compter des forces mercenaires des factions adverses. Et c'est là que nos forces entre en jeu: nous somme chargés de la protection du dignitaire Exars: Pask Man'han.
Questions?

Adj.Wodan: Excusez-moi lieutenant, mais pourquoi nous, enfin eux surtout! Ce vaisseaux est leur première affectations et ce depuis hier!
Lt.Piast: Justement Adjudant, vous serez chargé de leur formation. Nous prendrons le Dresde, frégate juste derrière comme transport. Le VIP est déjà à l'intérieur. Repos.

J'hésite entre me suicidé ou faire exploser ce monde.
Mais je ne peux faire malheureusement aucun des deux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplaybadcompany.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Partie de Grityom Empty
MessageSujet: Re: Partie de Grityom   Partie de Grityom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Grityom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Faucheur
» Partie de MrSoaper
» Partie de Lythium
» Personnage : Grityom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roleplay 75° :: Roleplay en cours :: Roleplay Cewold-
Sauter vers: